Aviva Multi Bonus 2017-2018 / Evolution Vie : obtenez +25% à +40% de rendement supplémentaire sur votre fonds euros !
Une offre de rendement boosté peu commune sur le contrat d’assurance-vie sans frais sur les versements Evolution Vie d’AVIVA. Le rendement du fonds euros est augmenté de 25 à 40% selon la répartition de votre capital en unités de compte à risque, pour vos nouveaux versements ou arbitrages, sous conditions.
⚠️ Attention, cet article a été archivé. Les informations contenues dans cet article ne sont probablement plus à jour.
Annonce
EURO+, le fonds euros à suivre
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023 !.
Quand il s’agit de votre épargne, le dopage du rendement, c’est une bonne chose !
Avec Aviva Multi Bonus 2018, le contrat d’assurance vie Evolution Vie, assuré par Aviva Vie, offre aux épargnants l’opportunité de doper leur épargne.
Cette opération Aviva Multi Bonus 2018 propose d’augmenter le rendement du support en euros de 25 % ou de 40 % en 2017 et/ou en 2018 si des conditions de montant et de pourcentage minimum d’unités de compte comportant un risque de perte en capital sont respectées.
Entre le 5 juillet 2017 et le 29 juin 2018, grâce à Aviva Multi Bonus 2018, la part du versement ou de l’arbitrage investie sur le support en euros Aviva Actif Garanti peut bénéficier d’un complément de rémunération au titre de l’année en cours de 25 % ou de 40 %.
(1) : Rendement en points de base à ajouter au rendement du fonds euros (exprimé en %), ou bonus calculé en fonction du rendement du fonds euros multiplié par le coefficient multiplicateur (exprimé sous forme de multiplication, par exemple : x 0.40, pour indiquer un bonus additionnel de 40% du rendement du fonds euros).
(2) : Indique si le bonus de rendement est accessible via ou ou plusieurs nouveaux versements, ou s'il est accessible uniquement via un arbitrage, ou s'il est applicable à l'ensemble du capital placé sur le fonds euros concerné, pour les conditions indiquées (répartition de l'encours sur les unités de compte). Ce contast peut être effectué par trimestre, moyenné sur l'année (cas de Generali).
(3) : Répartition minimale à effectuer du capital en unités de compte pour pouvoir prétendre au bonus de rendement.
(4) : Répartition maximale à effectuer du capital en unités de compte pour pouvoir prétendre au bonus de rendement.
(5) : Montant minimum du capital à verser ou arbitrer pour pouvoir prétendre au bonus de rendement.
(5) : Montant maximum du capital pouvant prétendre au bonus de rendement.
(7) : Dernier rendement, hors bonus, net des frais de gestion et bruts des prélèvements sociaux, et sur la ligne suivante, ce même rendement net des frais de gestion et net des prélèvements sociaux.
Aviva Multi Bonus 2018 est une offre soumise à conditions, réservée aux versements d’un montant minimum de 10 000 € et aux arbitrages d’un montant minimum de 2 500 €, effectués entre le 5 juillet 2017 et le 29 juin 2018 dans le cadre du contrat d’assurance vie Evolution Vie. Sous réserve que les conditions d’attribution soient respectées, la part investie sur le support en euros bénéficie du complément de rémunération :
En date de valeur du 31 décembre 2017, au prorata du temps passé sur le support en euros Aviva Actif Garanti depuis la date de l’investissement du versement ou de l’arbitrage effectué dans le cadre de l’opération et le 31 décembre 2017 ;
Et en date de valeur du 31 décembre 2018, au prorata du temps passé sur le support en euros Aviva Actif Garanti depuis le 1er janvier 2018 (ou depuis la date de l’investissement du versement ou de l’arbitrage effectué dans le cadre de l’opération si celle-ci est postérieure) et le 31 décembre 2018.
En cas de rachat ou d’arbitrage (automatique ou non) des unités de compte choisies dans le cadre de l’opération entre la date du versement et le 1er janvier 2019, le bonus pourra être en tout ou partie perdu.
Aviva Vie mettra fin par anticipation à l’opération si des évolutions des dispositions réglementaires concernant les taux garantis le nécessitaient. De même, Aviva Vie clôturera par anticipation l’opération portant sur les versements et celle portant sur les arbitrages dès lors que le montant de l’enveloppe allouée à l’opération considérée sera atteint. Il a été dressé un procès-verbal du montant des enveloppes allouées par un Huissier de Justice.
Pour rappel, les unités de compte comportent un risque de perte de capital. Aviva Vie ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte, mais pas sur leur valeur. La valeur de ces unités de compte, qui reflète la valeur d’actifs sous-jacents, n’est pas garantie mais est sujette à des fluctuations, à la hausse ou à la baisse, dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers et ne sont pas constantes dans le temps. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Les offres promotionnelles sont soumises à conditions.
📧 Newsletter FranceTransactions.com
👉 Abonnez vous à notre lettre quotidienne. Plus de 90.000 lecteurs font confiance à la newsletter de FranceTransactions.com pour mieux être informés sur l’épargne et les placements. Lettre gratuite, sans engagement, sans spam, dont le lien de désabonnement est présent sur chaque envoi en bas du courriel. Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne.
FranceTransactions.com : 1er guide indépendant de l'épargne de France, en ligne depuis 23 ans.
Les articles et commentaires publiés sur le guide, tout comme les opinions personnelles publiées sur FranceTransactions.com ne sont aucunement des conseils en investissement au sens des articles L. 321-1 et D. 321-1 du Code Monétaire et Financier. L'activité de conseil en investissements financiers est réglementée.
Afin d'être conseillé personnellement, un conseiller en gestion de patrimoine, indépendant ou non-indépendant, est à consulter.