ETORO
Le courtier en bourse et plateforme d’achat/vente de cryptomonnaies a déjà séduit 27 millions de clients dans le monde. eToro a été enregistrée en tant que PSAN en juin 2022 pour le marché (...)
eToro lance la négociation prolongée d’actions pour des entreprises telles qu’Apple, Amazon et Tesla.
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023 !.
La plateforme d’investissement et de négociation eToro lance la négociation prolongée pour ses utilisateurs. Cela permettra aux investisseurs de la plateforme d’acheter et de vendre une sélection de 30 actions américaines en dehors des heures normales de négociation.
L’offre de négociation prolongée permet aux utilisateurs de bénéficier d’une augmentation initiale de trois heures des fenêtres de négociation. Les investisseurs seront en mesure d’anticiper les nouvelles et les événements clés pour la négociation. 10 actions sont disponibles au lancement, dont Apple, Amazon et Tesla, et 20 autres vont suivre.
La nouvelle fonctionnalité, qui couvre initialement la mise en marché, donne aux investisseurs la possibilité d’accéder au marché à des heures qui leur conviennent mieux et de et de profiter d’événements de négociation en dehors des horaires habituels, tels que les rapports sur les bénéfices ou les événements macroéconomiques.
Les utilisateurs pourront accéder aux actions à horaires étendus par l’intermédiaire d’un instrument distinct de l’investissement à horaires fixes, qui sera disponible sous forme de CFD. Ces nouveaux instruments permettront aux investisseurs de disposer de trois heures supplémentaires par jour pour investir en pré-ouverture, avec une fonctionnalité en post-clôture à venir. Dix titres seront initialement disponibles au lancement : Tesla, Amazon, Apple, Nio, Meta, Microsoft, Alphabet, Nvidia, GameStop et Netflix.
Emmanuel Sackmann, Directeur régional France d’eToro, a commenté : "Les entreprises américaines publiant des résultats et des informations en dehors des heures de marché, il peut souvent y avoir des mouvements de prix significatifs avant la cloche d’ouverture. La négociation en pré-ouverture permet aux investisseurs particuliers de prendre les devants, soit en entrant tôt sur le marché, soit en se protégeant contre les écarts de marché par le biais d’une couverture. Pour de nombreux investisseurs, il est extrêmement important d’avoir accès au marché américain, nous nous efforçons d’offrir des opportunités d’investissement sur le marché américain pendant des horaires plus adaptés."
"En fin de compte, c’est une excellente nouvelle pour les utilisateurs d’eToro. Les marchés crypto 24/7 nous ont montré que plus d’accès encourage les gens à s’engager sur les marchés. Avec cette offre, les utilisateurs d’eToro pourront donc investir à leur convenance, au lieu d’attendre que les marchés rattrapent leur retard."
Pour les investisseurs d’eToro, les principaux avantages de la négociation prolongée sont les suivants :
Emmanuel Sackmann conclut : "Ce lancement est un nouvel exemple de la manière dont eToro fournit à ses utilisateurs les outils nécessaires pour répondre à leurs besoins en matière d’investissement, qu’il s’agisse de débutants ou de traders plus expérimentés. En ouvrant davantage les marchés, un plus grand nombre de personnes auront désormais accès à une offre qui était auparavant limitée à un petit nombre."
TOP | OFFRES | DÉTAILS | EN SAVOIR + |
---|---|---|---|
🥇 1 | Bourse Direct Jusqu'à 200 euros offerts sous forme de frais de courtage sur les marchés américains Nyse et Nasdaq pour votre PEA ou CTO | 👉 EN SAVOIR PLUS | |
🥈 2 | Bourse Direct Jusqu'à 200 euros offerts sous forme de frais de courtage sur les marchés de Paris, Amsterdam et Bruxelles < à 100 000€ (hors OPCVM, commission SRD, prorogation et hors taxe sur les transactions financières) | 👉 EN SAVOIR PLUS | |
🥉 3 | Bourse Direct ETF à 0 % de frais de transaction chez Bourse Direct, 2 ordres gratuits par mois | 👉 EN SAVOIR PLUS | |
Les offres promotionnelles sont soumises à conditions. |
Le courtier en bourse et plateforme d’achat/vente de cryptomonnaies a déjà séduit 27 millions de clients dans le monde. eToro a été enregistrée en tant que PSAN en juin 2022 pour le marché (...)
Courtier actions, eToro annonce un tarif sans commission, cela ne veut pas dire que l’investisseur ne paiera aucun frais ! La particularité chez eToro étant que les comptes cash sont libellés en (...)
Il aura fallu attendre longtemps pour cet intermédiaire, largement connu des investisseurs français, notamment sur les cryptos, soit enfin enregistré auprès de l’AMF en tant que (...)
WeSave, première plateforme de gestion d’épargne en ligne haut de gamme en France, lance WeQuant et signe un partenariat stratégique d’ampleur avec le premier réseau social de trading au monde eToro en (...)
Après 16 années, la firme à la pomme a battu tous les records, passés tous les hivers repoussant les attaques des vers, mais les grands messes semblent quand même se flétrir au fil des (...)
À compter du 7 octobre 2023, Amazon confirme adapter ses frais de livraison au minimum légal de 3 euros.
Hausse des prix des services aux USA, plus forte qu’anticipée. Les taux d’intérêts remontent en flèche.
La plateforme de trading et d’investissement eToro a annoncé aujourd’hui la diffusion de sa première campagne publicitaire produite presque entièrement par (...)
Le courtier en ligne, numéro 1 en France, Bourse Direct n’en finit plus de séduire. Que ce soit pour spéculer et viser des gains rapides, ou investir pour le long terme. De nouvelles offres sont (...)
Le courtier en bourse Freedom24, basé à Chypre, a passé le cap des 300.000 clients.
Epargnoo, courtier de produits financiers, se prépare à lever 1 million d’euros pour développer l’IA.