Ce qui change au 1er décembre 2024
Ce qui change au 1er 2024. Consultation d’un médecin généraliste : tarif en hausse de +13.20 % à 30 €, en vigueur dès le 1er décembre 2024. Chômage : les nouvelles conditions applicables à partir du (...)
Publié le par Zurbains , mis à jour le
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023 !.
C’est un article de News Scientist du 23 juillet 2021 qui publie cette information. Une étude préliminaire a révélé qu’un écart plus long entre la première et la deuxième dose du vaccin Pfizer/BioNTech covid-19 peut stimuler la réponse immunitaire.
L’étude a mesuré les réponses en anticorps du coronavirus chez 503 travailleurs de la santé en Angleterre qui ont reçu deux doses de vaccin Pfizer/BioNTech à différents intervalles fin 2020 et début 2021, à un moment où la variante du coronavirus alpha devenait dominante. Ils ont comparé un écart de trois semaines et un écart de 10 semaines entre le premier et le deuxième coup, et ont constaté que ceux qui avaient la plus longue période entre les deux généraient plus d’ anticorps neutralisants , qui peuvent lier le virus et l’empêcher d’infecter les cellules.
Compte tenu de la domination actuelle de la variante hautement transmissible du coronavirus delta, Susanna Dunachie de l’Université d’Oxford, qui a participé à l’étude, a déclaré à la BBC qu’un intervalle de huit semaines pourrait être préférable pour garantir que les gens puissent se faire vacciner complètement le plus rapidement possible. sans compromettre l’immunité. "Huit semaines, c’est le point idéal pour moi, car les gens veulent recevoir les deux vaccins [doses] et il y a beaucoup de delta en ce moment", a déclaré Dunachie.
Le gouvernement britannique a prolongé l’écart de dosage pour le vaccin Pfizer/BioNTech à 12 semaines en décembre 2020, mais le 15 juillet, le NHS England a annoncé qu’il commencerait à demander aux gens d’ avancer leur deuxième vaccin covid-19 à huit semaines si possible.
Ce qui change au 1er 2024. Consultation d’un médecin généraliste : tarif en hausse de +13.20 % à 30 €, en vigueur dès le 1er décembre 2024. Chômage : les nouvelles conditions applicables à partir du (...)
Les revenus passifs, c’est mon kiff, Avec mon expérience, la maille, tu vas palper, J’ai écrit un bouquin, tellement je suis fairplay, L’indépendance financière, j’vais te montrer la voie, Des pluies de (...)
Ce qui change au 1er 2024. Passage à l’heure d’hiver ce dimanche 27 octobre 2024. Épargne : changements de taux applicables au 1er octobre 2024. Gestion pilotée en assurance-vie / PER : ces (...)