Carburants : 40 euros de carburant achetés, 20 euros offerts en bons d’achats, une opération éphémère de 3 Intermarché en Charente-Maritime

Les offres promotionnelles se multiplient dans les stations-services des centres commerciaux. Après Leclerc, Carrefour, certains magasins Intermarché se mettent à leur tour de proposer des offres ponctuelles, très éphémères, pour attirer les clients.

lundi 28 février 2022, par Denis Lapalus

20 euros offerts...

C’est France Bleu qui relate cette offre passée, ce week-end dernier. Après les opérations ponctuelles dans des centres commerciaux indépendants, ce type d’offre connaît toujours un large succès. Pour 40 euros de carburant achetés, 20 euros offerts... En bon d’achat. C’est l’offre spéciale qui a été proposée le temps d’une journée, ce samedi 26 février, dans trois Intermarchés du sud de la Charente-Maritime. Dès le matin, les automobilistes ont fait la queue pour en profiter. Dans trois magasins du département, Intermarché, qui met toujours en avant "tous unis contre la vie chère", proposait une journée spéciale dans ses magasins de Marennes, La Tremblade et Dolus d’Oléron avec des bons d’achat à gagner de "-50% sur votre carburant", pouvait-on lire sur la publicité. Dans les faits, l’automobiliste qui faisait un plein de minimum 40 euros recevait un bon d’achat de 20 euros maximum à utiliser ensuite en magasin du 28 février au 6 mars. Et l’opération a connu un franc succès.

30 minutes d’attente...

La plupart des clients venus ce jour-là faire leur plein étaient bien au courant de la promotion. "Il ne me restait presque plus d’essence, une centaine de kilomètres peut-être, avance Geneviève. Je voulais profiter de cette offre pour refaire le plein. Je suis venue tôt, mais j’arrive déjà presque trop tard." Geneviève a dû faire preuve de patience, après une bonne demi-heure d’attente dans sa voiture. Et encore, c’était avant 11h du matin.

Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2024