Carburants dans les stations TotalEnergies : remise supplémentaire de 10 cents par litre de carburant, en plus de celle de 18 centimes du gouvernement, à partir du 1er avril 2022

Patrice Pouyanné, le PDG de Total a annoncé mercredi 16 mars qu’il ferait un geste pour aider les automobilistes à faire face à la flambée des prix des carburants. Au total, ce sera donc une remise de 28 centimes par litre de carburant obtenues lors du paiement à la caisse à compter du 1er avril 2022.

jeudi 17 mars 2022, par Denis Lapalus

Patrice Pouyanné, le PDG de Total a annoncé mercredi 16 mars qu’il ferait un geste pour aider les automobilistes à faire face à la flambée des prix des carburants. Ainsi, en plus de l’aide annoncé par e gouvernement, le géant pétrolier appliquera une remise en caisse de 10 centimes par litre dans toutes ses stations-service dès le 1er avril.

Remise de 28 cents par litre de carburant

En cumul de la réduction de 18 centimes par litre proposée par celle du gouvernement, TotalEnergies proposera donc, dès le 1er avril 2022, une remise supplémentaire de 10 centimes par litre, soit un total de 25 centimes par litre. La remise sera effectuée lors du paiement. Depuis plusieurs mois, la hausse des prix du pétrole sur les marchés mondiaux pèse sur le pouvoir d’achat des Français, c’est pourquoi TotalEnergies se mobilise en France en prenant des mesures de solidarité visant à alléger la facture de carburants. Cette opération concerne aussi bien les particuliers que les professionnels. Ainsi, une remise exceptionnelle de 0,10€ TTC par litre de carburant sera applicable sur le diesel et l’essence [1] dans plus de 1 000 stations-service de TotalEnergies à marque TotalEnergies, TotalEnergies Contact, Total et Total Contact en zone rurale en France métropolitaine pendant 3 mois du 14 février 2022 au 15 mai 2022 sur les transactions réalisées avec les cartes de TotalEnergies.

Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2024