Remboursement Navigo : trafic perturbé le site dédié, trop forte affluence

Vous avez jusq’au 11 mars 2020 pour demander votre remboursement. Pas de panique. La plate-forme ouverte vendredi matin pour gérer le remboursement des abonnements Navigo des usagers des transports publics franciliens, gênés en décembre par les grèves contre la réforme des retraites, fonctionne au ralenti en raison de la forte demande.

vendredi 31 janvier 2020, par FranceTransactions.com (avec AFP)

Grève des transports : le remboursement Navigo ralenti par l’affluence sur le site

"Il y a actuellement un afflux très important car tout le monde fait sa demande", a indiqué à l’AFP un porte-parole d’IDFM. "Il n’y a pas d’inquiétude technique, le site est bien en ligne et fonctionne. Des gens arrivent à se connecter. C’est juste une question de flux qu’il va falloir gérer". "Le site fait face actuellement à une forte affluence", indique le message d’accueil du site www.mondedommagementnavigo.com mis en place pour l’occasion. "Afin de garantir le bon traitement de votre demande, nous vous invitons à la saisir ultérieurement".

Pas de panique, vous avez jusqu’au 11 mars 2020 !

Ouvert dans la matinée, le site restera ouvert jusqu’au 11 mars pour recevoir le dépôt des demandes de remboursement. La grève contre la réforme des retraites a tout particulièrement affecté les transports publics dans la région parisienne et des millions d’usagers ont rencontré de grandes difficultés en décembre et janvier pour sedéplacer.

Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2024