Assurance Auto 2021 : pas de hausse des cotisations à la GMF
Dans ce contexte inédit de crise sanitaire, GMF, 1er assureur des agents du Service Public, met en place une mesure exceptionnelle en décidant de ne pas augmenter les cotisations auto de ses sociétaires en 2021.
mercredi 13 janvier 2021, par Denis Lapalus
GMF n’augmente pas les cotisations auto de ses sociétaires en 2021
Plus que jamais mobilisée aux côtés de ses sociétaires face à la crise sanitaire, GMF a fait le choix de ne pas augmenter les cotisations auto pour tous ses sociétaires détenteurs d’un contrat auto sur l’année 2021 [1]. Avec cette mesure qui s’inscrit dans la continuité de celles déjà mises en œuvre en 2020, GMF souhaite témoigner son soutien et sa reconnaissance à ses assurés qui lui font confiance et qui ont été, pour la plupart, en première ligne face à la COVID.
« Dans ce contexte sans précédent, nous avons choisi de faire bénéficier nos sociétaires d’une mesure mutualiste forte. En n’augmentant pas le montant des cotisations auto en 2021, GMF réaffirme ainsi son soutien et sa solidarité envers ses assurés, notamment les agents du Service Public, qui se mettent chaque jour au service des autres », déclare Jérôme Roncoroni, directeur général de GMF.