Assurance-Vie CORUM LIFE : la SCPI CORUM ORIGIN accessible à hauteur de 55% de votre investissement jusqu’au 15 juin 2023

Bonne nouvelle pour les épargnants. Le contrat d’assurance-vie CORUM LIFE, le seul du marché permettant d’investir sur les SCPI CORUM via l’assurance-vie, permet d’investir à hauteur de 55% du capital placé, de façon exceptionnelle jusqu’au 15 juin 2023, sous condition d’une souscription ou d’un nouveau versement.

mardi 10 janvier 2023, par Denis Lapalus

Une offre accessible à tous, nouveaux clients et clients actuels

Jusqu’au 15 juin 2023, vous bénéficiez d’une offre inédite pour une souscription ou un nouveau versement ! Vous avez en effet la possibilité d’opter pour CORUM ORIGIN jusqu’à 55 % du montant à investir, si vous choisissez la répartition de l’investissement avec votre conseiller CORUM L’EPARGNE.

Pour mémoire, la SCPI CORUM Origin en chiffres c’est :

  • Un objectif de performance annuelle de 6 % [1] tenu, voire dépassé depuis 2012, date de son lancement,
  • La première SCPI ayant investi en zone euro, avec aujourd’hui un patrimoine diversifié dans 13 pays et 6 secteurs d’activité,
  • Près de 45.000 épargnants qui ont investi plus de 2,5 milliards d’euros d’épargne dans la SCPI,
  • 7 augmentations du prix de la part en 10 ans, soit une augmentation de 13,5 %.

Le contrat CORUM LIFE, 100% en unités de compte, présente des risques dont la perte en capital et aucune garantie de performance ni de revenus. Les montants investis dans le contrat CORUM Life 🅿 sont donc sujets à des fluctuations, à la hausse ou à la baisse, et présentent des risques dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers ou immobiliers. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Attention, comme tout placement dans l'immobilier, les SCPI sont des placements à risques de perte de capital.
  • Risque de perte en capital : le prix des parts de SCPI peut varier à la hausse, comme à la baisse. La valorisation des parts de SCPI dépend des conditions du marché de l'immobilier, sans tenir compte de la qualité intrinsèque des biens détenus.
  • Risque de rendement : aucun rendement n'est garanti. Une SCPI peut ne pas servir le moindre rendement. Les performances passées ne préjugent strictement en rien des performances à venir.
  • Risque d'illiquidité : En achetant des parts de SCPI en direct, vous n'êtes pas certain de pouvoir les revendre. Ce risque est d'autant plus élevé en cas de souscription de parts de SCPI en démembrement (il est alors impossible de revendre ses parts avant l'échéance du démembrement temporaire). En cas de retournement du marché de l'immobilier, même en pleine propriété de vos parts de SCPI, vous ne pourrez probablement pas revendre vos parts (hormis investissement via un contrat d'assurance-vie, l'assureur prenant à sa charge ce risque de illiquidité).
  • Risque de crédit : le financement de parts de SCPI à crédit représente une prise de risque importante, fortement déconseillée aux investisseurs n'ayant pas le capital nécessaire pour solder le crédit à tout moment.
  • Risque de devise : pour les SCPI investies hors zone euro, les revenus potentiels et la valeur de parts de SCPI peuvent être impactés par l'évolution du cours des devises.

Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2024