SCPI : offre de remboursement de 3% sur votre souscription de parts de la SCPI ACTIVIMMO
Pour toute souscription d’un montant minimal de 10.000 euros sur la SCPI Activimmo, l’investisseur peut bénéficier d’une offre promotionnelle, dite de cashback, consistant à recevoir en retour 3% du montant souscrit. Détails.
jeudi 3 novembre 2022, par Denis Lapalus
Offre réservée aux lecteurs de FranceTransactions.com
Dans le cadre de notre partenariat, La Boutique des Placements, souhaitant faire connaître ses services de conseils d’investissements sur les SCPI, propose aux lecteurs du Guide de l’épargne, une offre de cashback, permettant d’obtenir 3% de remboursement sur la souscription de parts de SCPI ActivImmo, sous conditions. La Boutique des Placements est une société agréée pour la distribution des SCPI (statut CIF). Comme l’indiquent les mentions en bas de page, il est rappelé que les SCPI sont des placements à risque de perte en capital, nécessitant d’investir sur le long terme. Afin de bénéficier de cette offre, il suffit de cliquer sur le lien de l’offre de 3% de cashback puis d’indiquer vos coordonnées.
- Risque de perte en capital : le prix des parts de SCPI peut varier à la hausse, comme à la baisse. La valorisation des parts de SCPI dépend des conditions du marché de l'immobilier, sans tenir compte de la qualité intrinsèque des biens détenus.
- Risque de rendement : aucun rendement n'est garanti. Une SCPI peut ne pas servir le moindre rendement. Les performances passées ne préjugent strictement en rien des performances à venir.
- Risque d'illiquidité : En achetant des parts de SCPI en direct, vous n'êtes pas certain de pouvoir les revendre. Ce risque est d'autant plus élevé en cas de souscription de parts de SCPI en démembrement (il est alors impossible de revendre ses parts avant l'échéance du démembrement temporaire). En cas de retournement du marché de l'immobilier, même en pleine propriété de vos parts de SCPI, vous ne pourrez probablement pas revendre vos parts (hormis investissement via un contrat d'assurance-vie, l'assureur prenant à sa charge ce risque de illiquidité).
- Risque de crédit : le financement de parts de SCPI à crédit représente une prise de risque importante, fortement déconseillée aux investisseurs n'ayant pas le capital nécessaire pour solder le crédit à tout moment.
- Risque de devise : pour les SCPI investies hors zone euro, les revenus potentiels et la valeur de parts de SCPI peuvent être impactés par l'évolution du cours des devises.