🎗️ Monabanq apporte son soutien à Coaching Suspendu, une association aidant les femmes après le cancer
La banque en ligne Monabanq et ses collaborateurs s’engagent auprès de l’association Coaching Suspendu. Car pour une banque pour laquelle, les gens avant l’argent, a un vrai sens, cela doit se prouver tous les jours.
mercredi 24 novembre 2021, par Denis Lapalus
Le credo de Monabanq, les gens avant l’argent, ce n’est pas du marketing. Les actes valent bien plus que tous les discours. En soutenant déjà SOS Villages d’enfants via le partenariat mis en place, la banque en ligne ne cesse de participer à la vie associative caritative. Avec la dernière campagne Octobre Rose, Monabanq, lors d’une marche solidaire a récolté des fonds afin de les reverser à l’association "Coaching Suspendu".
Coaching Suspendu
Cette association aide Les femmes et les hommes des Hauts-de-France touchés par un cancer ou une longue maladie qui souhaitent revenir ou accéder à l’emploi.
🎗️ Monabanq et ses collaborateurs s’engagent auprès de l’association Le coaching suspendu
Placer les gens avant l’argent, c’est aussi défendre les causes justes. La banque en ligne Monabanq apporte son soutien à l’association Coaching Suspendu. Il y a quelques semaines, lors de la campagne Octobre Rose 🎗️, les collaborateurs de Monabanq se sont mobilisés pour réaliser une marche solidaire organisée sur le campus de Cofidis Group. Chaque tour leur a permis de récolter des dons en faveur de cette association pour aider des femmes à retrouver le chemin de l’emploi après la maladie.
Le 24 novembre 2021, Helen Burzlaff, présidente et fondatrice de l’Association Le Coaching Suspendu, était présente à Villeneuve d’Ascq dans les locaux de la banque en ligne pour recevoir les dons collectés. Devant plusieurs collaborateurs de Monabanq, elle en a profité pour livrer un discours inspirant sur son parcours et le rôle de son association. L’association le Coaching Suspendu permet à des femmes touchées par la maladie de retrouver leurs repères, du sens et les accompagne vers le retour à l’emploi.