Assurance Vie / PER : la SC Trajectoire Santé disponible sans frais de souscription (au lieu de 2%) chez Linxea, à saisir avant le 14 octobre 2022
Bonne nouvelle pour les épargnants souhaitant investir sur la SC Trajectoire Santé, le support immobilier est accessible, sans frais de souscription (au lieu de 2%) chez Linxea, jusqu’au 14 octobre 2022.
samedi 1er octobre 2022, par Denis Lapalus
Offre immobilière sans frais Spirica
Linxea offre la possibilité de souscrire à la SC Trajectoire Santé dans son Assurance-vie et son Per SPIRICA avec des frais à 0% jusqu’au 14 octobre 2022. Depuis le 14 septembre et jusqu’au 14 octobre 2022, les frais d’entrée sur ce support immobilier de 2% sont supprimés. Cette offre est valable sur l’ensemble des contrats assurés par Spirica : Linxea Spirit, Linxea Spirit Capitalisation, Linxea Spirit 2, Linxea Spirit Capitalisation 2 et Linxea Spirit PER dans la limite de l’enveloppe définie.
Du 14 septembre au 14 octobre 2022, Spirica lance une opération de suppression des frais d’entrée de 2% sur cette SC.
Contrats et opérations éligibles :
- Linxea Spirit & Linxea Spirit Capi : Versements libres complémentaires
- Linxea Spirit 2 & Linxea Spirit Capi 2 & Linxea Spirit PER : Versement initial, Versements libres complémentaires Cette offre est éligible aux personnes physiques uniquement.
Conditions d’investissement sur la SC Trajectoire Santé :
- 500 000 € maximum par support SCI ;
- 2 M € maximum sur le montant des versements cumulés, net des sommes désinvesties sur ces supports (tous supports immobiliers confondus) ;
- L’investissement sur les SCI peut représenter jusqu’à 100 % de la valeur atteinte sur le contrat.
Qui est Trajectoire Santé ?
Conçue comme la « suite logique » de Pierval Santé, Trajectoire Santé est la 1ère SC sur la thématique de la santé. Concrètement, cette SC à fonds de partage gérée par Euryale AM vous permet de donner une dimension philanthropique à votre épargne : elle reverse chaque année une quote-part de sa collecte à l’institut du cerveau (ICM).
Ses atouts :
- Une exposition multi-classes d’actifs
- Une couverture du secteur Santé globale
- Une dimension internationale (majoritairement européenne)
Les parts de Société civile sont des supports de placement à long terme et doivent être acquises dans une optique de diversification de votre patrimoine. Dans le cas de TRAJECTOIRE SANTÉ, la durée de placement minimale recommandée est de 8 ans. La société est un produit exclusivement destiné à une clientèle professionnelle (Banques, Compagnies d’assurance…) telle que définie aux articles L.533-16 et D533-11 du Code Monétaire et Financier. Elle ne bénéficie d’aucune garantie ou protection de capital, présente un risque de perte en capital, et engage indéfiniment la responsabilité des associés institutionnels à proportion de leurs apports. Comme tout investissement, l’immobilier présente des risques : absence de rendement ou perte de valeur, qui peuvent toutefois être atténués sans garantie par la diversification du portefeuille de la société civile. Elle est également exposée au risque de gestion discrétionnaire et aux risques propres aux sous-jacent dans lesquels elle investit. Les caractéristiques, le profil de risque et de rendement ainsi que les frais relatifs à l’investissement dans TRAJECTOIRE SANTÉ sont décrits dans la note d’information. Il est impératif de prendre connaissance de la note d’information qui doit être remise préalablement à la souscription. La Société civile n’étant pas un produit coté, elle présente une liquidité moindre. La Société civile peut avoir recours au financement bancaire. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures, et ne sont pas constantes dans le temps. Le fonds Trajectoire Santé est commercialisé auprès d’un nombre restreint d’investisseurs dits « investisseurs qualifiés » au sens du règlement UE N°2017/1129 conformément aux dispositions de l’article L. 411-21 du code monétaire et financier.