Crédit immobilier : quel est le meilleur taux selon les grandes villes françaises ?
Chaque mois, Meilleurtaux.com communique le classement des grandes villes selon le meilleur taux d’intérêt, la capacité d’emprunt ou le pouvoir d’achat immobilier, focus sur le palmarès de novembre...
mercredi 28 novembre 2012, par FranceTransactions.com
Crédit immobilier : taux d’intérêts dans les 10 grandes villes françaises
En cette fin du mois de novembre, le palmarès des taux dans des 10 grandes villes de France MeilleurTaux.com indique les taux du marché se sont stabilisés à un niveau historique.
A Toulouse, Marseille et Lille, il est possible d’obtenir un crédit à 2,95 % sur 20 ans (Pour les meilleurs dossiers). La première moitié du classement reste globalement inchangée, les taux atteignent désormais un potentiel de baisse limité.
Crédit immobilier : Marseille en tête du Palmarès !
A Bordeaux, le meilleur taux ressort en recul de 0,10 point (3.15% sur 20 ans). Lyon remonte de la 10e à la 7e place et voit son taux se replier de 0,25 point, juste devant Nice où le meilleur taux proposé recule de 0,15 point à 3,25 %. Montpellier est en dernière position du classement avec un taux tout de même attractif à 3,34 % sur 20 ans.
Immobilier : Meilleurtaux.com constate une stabilisation des prix !
Selon Meilleurtaux.com, les prix de l’immobilier se stabilisent également, seules Marseille, Nantes et Lyon sont concernées par de légères hausses, contre 6 avant la période estivale. Ainsi, en novembre, les emprunteurs voient leur pouvoir d’achat immobilier augmenter dans 6 villes sur 10 villes.