Crise immobilière : Saisies de logements records aux Etats-Unis

Crise immobilière aux Etats-Unis, le rapport de la société immobilière RealtyTrac est alarmant, les saisies de logement augmentent de 7% au mois de Juillet ...

jeudi 13 août 2009, par Frédéric S.

Crise immobilière, saisies aux Etats-Unis en forte hausse

Les propriétaires Américains font grise-mine, les saisies immobilières ont atteint une nouvelle fois un palier record, le rapport de RealtyTrac, société privée spécialisée dans la vente de biens immobiliers fait état d’une hausse de 7% soit 360 000 logements saisies en Juillet.

Crise immobilière, les plans de secours Américains ne fonctionnent pas

La Californie, la Floride, l’Arizona et le Nevada sont les états les plus touchés, une maison Américaine sur 355 est dans ce cas de figure, une statistique peu rassurante malgré les différentes aides fédérales et le fameux plan anti-crise représentant une enveloppe de 75 milliards de dollars du président Obama.

Mois après mois, le courbe des saisies est exponentielle, elle représente une hausse de 32% sur un an, pour l’heure les Etats-Unis restent englués dans cette crise du crédit immobilier qui rappelons-le, est à l’origine de la crise économique mondiale.

Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2024