Placement de trésorerie d’entreprises : Pandat dépasse les 20 milliards d’euros placés
Pandat fête ses 10 ans d’existence, avec un succès et une progression sans faille, pas moins de 20 milliards d’euros placés pour le compte de ses clients. Pionnier dans le secteur du courtage de placements des entreprises, Pandat se positionne aujourd’hui comme l’expert courtier pour les entreprises en leur offrant les meilleurs taux du marché avec des taux en moyenne 20% supérieurs à ceux proposés par leurs banques.
mardi 2 avril 2019, par Denis Lapalus
Pandat Finance, créée en 2009, est un courtier spécialisé dans la distribution de services financiers pour les entreprises, associations et institutionnels.
Un succès exponentiel auprès des entreprises
Il y a un peu plus d’un an, Pandat avait annoncé avoir dépassé la barre des 10 milliards d’euros de placements cumulés pour ses clients et souhaitait atteindre les 15 milliards d’ici 2 ans. Aujourd’hui, Pandat annonce que ce résultat a été largement dépassé en seulement un an avec la somme de 20 milliards d’euros placés ! Cela veut dire que depuis sa création en 2009, Pandat a aidé ses clients à placer au total 20 milliards d’euros sur des produits de placements, tous produits confondus (compte à terme, compte courant rémunéré, compte sur livret, contrat de capitalisation, OPCI, SCPI, etc.).
10 ans de croissance
Pandat fête cette année ses 10 ans ! 10 ans de croissance puisque la société a été créée en 2009 et a fêté en 2013 son premier succès avec 1 milliard d’encours placé. Puis 2016 marque un virage avec une activité triplée, des effectifs doublés et de nouveaux locaux. Depuis, tout s’accélère : 10 milliards d’euros de placements cumulés en 2017 et 20 milliards fin 2018.
Placements proposés
La gamme des placements proposés par Pandat est très large puisque cela va du compte à terme, du livret épargne, en passant par le contrat de capitalisation, et jusqu’aux SCPI et OPCI !