APRIL : Prévoyance Pro Accident pour les TNS
Les travailleurs non salariés peuvent bénéficier d’une couverture prévoyance pour se protéger contre l’imprévisible grâce au nouveau contrat Prévoyance Pro Accident APRIL, détails...
mercredi 13 avril 2011, par FranceTransactions.com
APRIL Santé Prévoyance : nouvelle protection pour TNS
Les travailleurs non salariés (TNS) se sentent souvent peu concernés par la maladie, beaucoup ne sont d’ailleurs pas équipés en prévoyance soit 36% d’entre eux. A ce titre, APRIL Santé Prévoyance lance "Prévoyance Pro Accident", un contrat d’assurance pour leur permettant de se protéger simplement et de façon optimale en cas d’arrêt de travail, invalidité ou décès, suite à un accident.
APRIL Prévoyance Pro Accident : descriptif
Pour une indemnisation forfaitaire, Le TNS détermine à la souscription le montant de ses besoins journaliers pour lui et sa famille. En cas d’arrêt de travail, il percevra le montant d’indemnité qu’il aura souscrit. Par exemple, s’il souscrit 50€ d’Indemnité Journalière (IJ), il percevra 50€.
APRIL met en avant la simplicité et la transparence du contrat : l’indemnisation en cas d’invalidité et de décès, est calculée sur la base du choix de l’IJ choisie en cas d’arrêt de travail. Le TNS sait donc dès la souscription ce qu’il touchera en cas de sinistre.
Le produit répond ainsi aux grands souhaits des TNS : un tarif unique, aucune formalité médicale à l’entrée, une indemnisation dès le 1er jour en cas d’accident du travail et un bonus fidélité, (le souscripteur recevra en plus de son Indemnité Journalière, un capital 1er frais, équivalent à 30 jours d’IJ, pour tout arrêt de travail d’au moins 30 jours consécutifs.)