CSF (Crédit Social des Fonctionnaires)

CSF (Crédit Social des Fonctionnaires) : Acteur financier reconnu du marché, l’établissement propose une gamme étendue de produits pour les fonctionnaires et notamment des crédits immobiliers.

mardi 15 mars 2011, par Frédéric S.

Groupe CSF : depuis 1955

Créée en 1955, le groupe CSF est un établissement dont l’association Crédit Social des Fonctionnaires en est la base fondamentale. Depuis l’origine, l’objectif est de « permettre à ses membres d’accéder à un système d’économie sociale dans les domaines du crédit, de l’épargne, de l’assurance et des services en vue d’améliorer la qualité de la vie » .

A ce jour, les activités du groupe CSF s’articulent autour de 3 filliales, le CRÉSERFI, son établissement financier, CSF Assurances sa société de courtage d’assurances, et Progretis sa société de gestion de patrimoine.

Le Groupe CSF possède un réseau étendu d’environ 150 points conseils et 33 agences en métropole comme dans les DOM soit 370 personnes dont 200 conseillers.

Groupe CSF : crédit immobilier

Les offres de crédit immobilier sélectionnées par le CSF et CRESERFI, son établissement financier, sont réservées aux fonctionnaires, titulaires et contractuels, ainsi qu’aux salariés d’entreprises dont l’Etat détient une participation. Les ascendants-descendants de fonctionnaire peuvent également en profiter.

Ces offres permettent de financer aussi bien une résidence principale que locative, la construction de votre maison comme des travaux dans votre logement. Avantages :

  • un plan de financement intégrant tous les prêts aidés : PEL, PTZ+, PAS et autres prêts à taux zéro de votre employeur
  • des taux fixes parmi les plus bas du marché
  • une assurance décès-invalidité de l’emprunteur particulièrement couvrante récompensée par le Label d’Excellence décernée par la revue Les Dossiers de l’Epargne.

Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2024