Bitcoin : un dernier sursaut avant de s’effondrer ? Ou le début d’un nouveau rush spéculatif ?
Le réveil du cours du Bitcoin était attendu depuis des mois ! Aucune surprise donc, mais quelle attente ! Après ce sursaut, les spéculateurs ont donc empoché une partie de leurs bénéfices. Stop ou encore ? Le cours du Bitcoin pourrait encore grimper avec les particuliers spéculateurs, toujours en retard d’une guerre...
dimanche 7 avril 2019, par FranceTransactions.com
Bitcoin : un réveil dans la crypte...
On disait la cryptomonnaie vedette mal en point, dans sa crypte, un décès prématuré. Mais il n’en est rien. Le Bitcoin s’est réveillé, et les spéculateurs avec. Ou du moins, les spéculateurs ont réveillé la cryptomonnaie. Quelques ordres d’achat auront donc suffit à réveiller les automates de trading. Le cours du Bitcoin a grimpé, en prenant +20% en une seule journée, signe des attentions des spéculateurs en tous genres, humains et robots.
Nouvelle envolée du Bitcoin, ou simple artefact avant la mort cérébrale ?
Les questions sont faciles à poser, les réponses impossibles à donner. Se raccrocher à l’analyse technique ? Pourquoi pas ? Cette fois-ci, scrutons l’avis de Tradosaure, des vidéos simples, mais à réserver pour les connaisseurs de théories chartistes.
Le bitcoin est un actif à haut risques et à forte volatilité.