Bitcoin
Bitcoin
-
ETF Bitcoin
Liste des ETF bitcoin, pour les investisseurs souhaitant placer sur le Bitcoin, sans toutefois détenir des Bitcoin en direct. Aucun compte crypto (Wallet) n’est nécessaire pour investir sur des ETF Bitcoin.
-
#BTCUSD : Le bitcoin vise les 30.000 $, des impulsions spéculatives sur le lancement des ETF Bitcoin au comptant
Le cours du Bitcoin en dollars a encore grimpé cette nuit, en franchissant le niveau de 29.450 $ vers 3h00 GMT.
-
48.000 $ #ChiffreDuJour
48.000 $ pour 1 Bitcoin, c’est le cours atteint du bitcoin en dollars au moment de la publication d’une fausse information, démentie à ce jour, concernant la validation des ETF bitcoin spot par la SEC.
-
Une chute du cours du Bitcoin attendue en cas de vente du stock gouvernemental américain
Les USA se retrouvent avec 4,4 milliards de dollars en Bitcoin (soit 69 370 BTC) à vendre.
-
ETF Bitcoin : un aller-retour du BTCUSD à 48.000 $ pour rien, après la fausse approbation publiée sur le compte X de la SEC
Quand cela ne veut pas... Le cours du Bitcoin s’est envolé à 48.000 $ avant de fortement chuter, suite à la publication du démenti de la SEC d’avoir approuvé le lancement de l’ETF Bitcoin spot. Son compte X (ex twitter) ayant été piraté...
-
Bitcoin : le cours s’envole, proche des 42.000$, +148 % depuis le début d’année
La spéculation est forte, les investisseurs misent toujours sur le lancement des ETF Bitcoin cash.
-
Le Bitcoin, un atout, mais en faveur de qui ? Ukrainiens ou Russes ?
Sur le site newscientist, Matthew Sparkes nous livre sa vision sur le rôle du bitcoin dans le conflit opposant l’Ukraine et la Russie. Le cours du Bitcoin est largement soutenu par ce conflit et ne s’est donc pas effondré à l’instar des marchés financiers.
-
Bitcoin : seulement 6% des Français savent que le Bitcoin a été inventé pour payer sur LeBoinCoin ⸮
Aurions-nous quelques lacunes concernant le Bitcoin ? Non, loin de là ⸮ D’après un récent sondage Ifop pour Thecointribune, les Français connaissent le Bitcoin, surtout de nom. Les fantasmes autour de son anonymat, de l’idée que le bitcoin peut être un placement rentable et de son prix maximum sont bien réels.
-
Bitcoin : à plus de 28.700$, l’objectif des 30.000$ semble atteignable, les 50.000$ également ?
Le bitcoin est la proie de toutes les spéculations. Après avoir franchi le seuil psychologique des 20.000$, suite à de nombreuses tentatives, la barre des 30.000$ semble désormais évidente. Certains évoquent désormais celle des 50.000$, c’est no limit sur le bitcoin ?
-
Cryptos : si l’ETF Bitcoin spot est autorisé, les spéculateurs visent une hausse du cours de 30% du BTCUSD
Le cours du Bitcoin est actuellement au-delà des 30.000 $. La spéculation autour d’une potentielle autorisation d’un fonds ETF Bitcoin spot fait rage.
-
Le bitcoin décroche sous les 39.000 $ alors que les encours sur les ETF Bitcoin s’envolent, un souci doc ?
Les ETF de BlackRock et de Fidelity viennent de dépasser le milliard de dollars d’encours, alors que le cours du bitcoin continue de s’effondrer.
-
Bitcoin à 50.000$, c’est fait ! Nouveau record, en route pour les 100.000$ ?
Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Le nouveau coup de projecteur lancé par Tesla sur le Bitcoin a boosté le cours du bitcoin jusqu’au 50.000$. Et maintenant ?
-
La potentielle approbation de 12 ETF Bitcoin spot et Ethereum réveille les espoirs de gains rapides
Le secteur des cryptos est de nouveau en ébullition, pas moins de 12 ETF Bitcoin sont en cours d’approbation par la SEC (L’équivalent de l’AMF aux USA).
-
DEGIRO propose désormais plusieurs ETF Bitcoin / Ethereum / Cryptos
DEGIRO le courtier low-cost permet désormais aux investisseurs l’accès à plusieurs ETN et ETC Bitcoin. Nul besoin de détenir un compte crypto pour investir sur ces produits financiers liés au Bitcoin, puisque aucune cryptomonnaie n’est détenue en direct.
-
Le Bitcoin (BTC) en mode push, 30.000$, la spéculation va-t-elle vraiment reprendre ?
Le cours du bitcoin en dollars repasse le seuil des 30.000$. La spéculation se réveille de nouveau.
-
ETF Bitcoin Spot : lancement le 10 janvier 2024, le cours du bitcoin va-t-il s’effondrer ?
Comme attendu, la SEC devrait autoriser les premiers ETF Bitcoin spot à compter du 10 janvier 2024. Mais toutefois, il ne s’agirait peut-être pas du big bang tant attendu.
-
Bitcoin : vif regain de la spéculation à l’annonce des annonces des premières approbations d’ETF Bitcoin aux USA
Pour une fois, la France est en avance sur les USA en matière d’investissement financier. Le premier ETF Bitcoin a d’ores et déjà été agréé par l’AMF en France. La SEC, son équivalent américain,
-
Bitcoin : faillite d’une banque de Bitcoin, le grand n’importe quoi continue !
La monnaie virtuelle de divertissement, le bitcoin, n’en ai pas à ses premiers émois, mais la récente faillite de la banque d’échange MtGox, pourrait bien faire chuter davantage cette monnaie virtuelle, non contrôlée. Les escroqueries au Bitcoin sont légions... Nouveaux faits d’arme.
-
Bitcoin : nouveau record à plus de 44.000$ ! Elon Musk, via Tesla, active un pump-up ubuesque
C’est juste une manipulation de cours joliment orchestrée sur le Bitcoin. Après avoir chauffé les boursicoteurs sur Twitter fin de semaine dernière sur le bitcoin, Tesla, la société d’Elon Musk, annonce avoir acheté pour 1,5 milliard de dollars en bitcoin en janvier dernier...
-
#Bitcoin Crypto écologie : Tesla n’accepte plus les Bitcoin comme moyen de paiement, car trop polluants
Sans réelle surprise, tant son patron Elon Muisk adore se jouer des médias et des effets d’annonces, Tesla met un terme à la possibilité de régler ses achats via le bitcoin. L’argument étant désormais que le Bitcoin serait trop polluant. Un retournement de veste pour le moins surprenant, après avoir contribué largement à l’envolée du cours du bitcoin. Cela fait pourtant plusieurs années que la consommation pharaonique d’électricité est reprochée aux cryptomonnaies.
Rubriques (2)
-
₿ Cryptoactifs
Bitcoin, Etherum, Litecoin, Dogecoin... La liste est longue. Et ce n’est pas fini. Les cryptoactifs ne se limitent pas aux cryptomonnaies.
-
Plateforme de services d’actifs numériques
Conformément à la législation, nous ne référençons que les plateformes habilitées par l’AMF. Toute proposition d’investissement en bitcoin sur une plateforme non habilitée par l’AMF est une activité illégale.