Livret jeune : Pourquoi-vous priver d’un rendement de 3.25% nets d’impôts ?
Construire une épargne, c’est saisir des opportunités.
Placer à 3.25% quand on est jeune, avec Monabanq., c’est possible !
Payer ses études, ses vacances, son permis de conduire ou tout simplement se faire plaisir !
Autant de projets que l’on souhaite réaliser lorsque l’on est jeune. L’Education Financière du Public (IEPF) révèle dans son dernier rapport que 80% des adolescents de 15 ans mettent de l’argent de côté, dont 31% de façon régulière...
Une bonne rémunération est cependant primordiale pour gagner du temps et de l’argent.
Livret Jeune monabanq. : le meilleur taux du marché, sans frais.
Vous avez entre 12 et 25 ans et jusqu’à 1 600 euros à placer ? Monabanq. vous propose son livret jeune à 3.25% nets.
Le livret jeune est un livret réglementé dont le taux ne peut légalement être inférieur à celui du livret A (1.25% depuis le 1er août 2013). Chaque banque fixe ensuite le rendement à lui appliquer. Avec une performance de 3.25% chez monabanq., le Livret Jeune affiche le taux le plus intéressant du marché. Totalement gratuit (aucuns frais de gestion), c’est un placement unique et astucieux.
(Source Guide indépendant de l’épargne au 13/08/2013)
Livret Jeune monabanq. : sécurité et disponibilité du capital !
Pour 10 € seulement de dépôt minimum, vous pourrez effectuer des versements ou des prélèvements librement. Votre épargne est 100 % disponible et 100% sûre.
A l’instar de tous les comptes sur livret, les intérêts du livret Jeune sont calculés par quinzaine et versés au 1er janvier de chaque année.
De plus, pour gagner en indépendance, le Livret Jeune monabanq. met à votre disposition une carte de retrait gratuite jusqu’à vos 18 ans, acceptée dans tous les distributeurs bancaires.
Vos parents fixent à l’ouverture le montant maximum à retirer chaque semaine.
Récapitulatif synthétique des avantages du Livret Jeune monabanq.
Les Points forts du Livret Jeune monabanq.
Les offres promotionnelles sont soumises à conditions.
📧 Newsletter FranceTransactions.com
👉 Abonnez vous à notre lettre quotidienne. Plus de 90.000 lecteurs font confiance à la newsletter de FranceTransactions.com pour mieux être informés sur l’épargne et les placements. Lettre gratuite, sans engagement, sans spam, dont le lien de désabonnement est présent sur chaque envoi en bas du courriel. Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne.
Les gens avant la thune. Quoi de plus naturel pour une campagne publicitaire d’une banque que d’évoquer la thune ou le fric ? Parce que les gens parlent de l’argent ainsi, une banque proche de ses (...)
Épargner sans y penser, Monabanq propose une solution efficace depuis plusieurs années déjà. Le système permet d’épargner, en effectuant des arrondis sur les paiements réglés via sa carte bancaire. Un (...)
Pour celles et ceux qui ont des valeurs, souhaitant donner du sens à leur argent, la nouvelle offre de bienvenue Monabanq devrait les séduire. Monabanq, la banque en ligne innovante, dont le credo (...)
La banque en ligne du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, Monabanq, n’en finit d’innover. Vainqueur une nouvelle fois du concours Service Client de l’Année, pour la 5ième fois consécutive, Monanbanq (...)
Sans surprise, la banque en ligne Monabanq, fidèle à son credo, les gens avant l’argent, remporte une nouvelle fois le trophée Qualiweb 2022 de la meilleure relation client (...)
NOUVEAUTÉ ! La reprise des quelques 300.000 contrats d’assurance-vie HSBC par la MatMut devient réalité. La fin des rumeurs pour le quotidien Les Echos.
FranceTransactions.com : 1er guide indépendant de l'épargne de France, en ligne depuis 23 ans.
Les articles et commentaires publiés sur le guide, tout comme les opinions personnelles publiées sur FranceTransactions.com ne sont aucunement des conseils en investissement au sens des articles L. 321-1 et D. 321-1 du Code Monétaire et Financier. L'activité de conseil en investissements financiers est réglementée.
Afin d'être conseillé personnellement, un conseiller en gestion de patrimoine, indépendant ou non-indépendant, est à consulter.