⚠️ Attention, cet article a été archivé. Les informations contenues dans cet article ne sont probablement plus à jour.
CARAC : 100e anniversaire en 2024
La mutuelle CARAC multiplie les offres de bienvenue. Avec un rendement de 3.30% servi au titre de l’année 2023 sur le fonds euros, net de frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux, le fonds euros CARAC est recherché par les épargnants. Depuis juillet 2024, la mutuelle propose un bonus de rendement de + 2.60 % sur l’année 2024.
CARAC : Bonus exceptionnel de rendement sur le fonds euros
Le taux de rendement 2023 du fonds euros CARAC était de 3.30% sur le contrat Carac Epargne Patrimoine. En partant de l’hypothèse que ce taux de rendement soit de nouveau atteint en 2024, avec ce bonus exceptionnel, le taux de rendement du fonds euros CARAC, net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux, pourrait atteindre 5.90 % en 2024 !
Profitez d’un bonus de 2.60% sur vos versements 2024
Bonus de 2.60% sur vos versements 2024 : Du 15 juillet au 31 décembre 2024, la Carac assure une bonification de +2.60% (net de frais de gestion et brut de prélèvements sociaux) sur le taux de rendement qui sera servi en 2024 pour tous les versements réalisés compter du 15 juillet 2024 sur le fonds en euros de la Carac.
Sont éligibles à l’opération les contrats suivants :
0% de frais sur versements : Carac Épargne Patrimoine ne comporte pas de frais sur versement : 100% de l’épargne versée sur le contrat est investie.
Une gestion financière clé en main et diversifiée : Grâce à la gestion profilée, vous vous libérez des contraintes de gestion, tout en accédant à une gamme de supports en unités de compte rigoureusement sélectionnés, vous permettant d’épargner dans des secteurs d’avenir.
Des services en ligne : Depuis votre espace adhérent, vous pouvez suivre l’évolution de votre épargne ou encore effectuer un versement en toute autonomie.
Bénéficiez de 0% de frais sur versement
Du 1er février au 31 décembre 2024, la Carac offre, pour tous ses adhérents, les frais sur versements sur une partie de ses contrats. L’opération s’applique aux versements en ligne, en agence ou par chèque sur les contrats suivants :
Assurance Vie Agir
Carac Profiléo
Compte Epargne Carac
Compte Epargne Famille
Carac Epargne Plénitude
Carac Epargne Vivre Ensemble
Carac Perspectives
Entraid’Epargne Carac
Volontés Obsèques Carac option Epargne
Epargne à Cotisations Libres et Option Retraite
Rente Viagère Immédiate Carac
Carac Avenir
Epargne Handicap
Plan Epargne Vie
Plan Epargne Populaire
Retraite Mutualiste (ex-contrat de la Fédération Mutualiste Parisienne)
Retraite Mutualiste du Combattant (ex-contrat de la Fédération Mutualiste Parisienne)
Epargne Handicap Rente
Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis mais sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers. La Carac s’engage sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur. Le risque financier de moins-value est donc supporté par l’adhérent.
👉 Abonnez vous à notre lettre quotidienne. Plus de 90.000 lecteurs font confiance à la newsletter de FranceTransactions.com pour mieux être informés sur l’épargne et les placements. Lettre gratuite, sans engagement, sans spam, dont le lien de désabonnement est présent sur chaque envoi en bas du courriel. Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne.
Contrat d'assurance-vie Carac Épargne Patrimoine , assuré par CARAC, distribué par CARAC. Rendement publié du fonds en euros en 2023 de 3.300% (taux annuel net de frais de gestion du contrat et brut (...)
FranceTransactions.com : 1er guide indépendant de l'épargne de France, en ligne depuis 23 ans.
Les articles et commentaires publiés sur le guide, tout comme les opinions personnelles publiées sur FranceTransactions.com ne sont aucunement des conseils en investissement au sens des articles L. 321-1 et D. 321-1 du Code Monétaire et Financier. L'activité de conseil en investissements financiers est réglementée.
Afin d'être conseillé personnellement, un conseiller en gestion de patrimoine, indépendant ou non-indépendant, est à consulter.