Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Le livret épargne d’Apple dépasse désormais les 10 milliards de dollars d’encours

Succès colossal pour le livret épargne d’Apple (Savings), les clients américains, détenteurs de l’Apple Card, ont d’ores et déjà versé plus de 10 milliards de dollars, la rémunération proposée de 4.15 % étant attractive.

Le succès du livret épargne proposé par Apple (Savings) pourrait faire des émules © stock.adobe.com
Publié le
Annonce

🏆 Épargne sans risque à 5 %

Sans changer de banque, le compte épargne Rentabilis proposé par Monabanq (Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale) est sans contrainte. Totalement gratuit. Le taux boosté proposé est de 5 % brut durant 3 mois, jusqu’à 150.000 € de dépôt. Le taux standard est de 2 % brut. Totale liberté pour votre capital. Calcul des intérêts au jour le jour. Souscription en ligne.

Livret épargne à haut rendement, Savings

Apple a annoncé début août que son compte d’épargne à haut rendement d’Apple Card proposé par Goldman Sachs a atteint plus de 10 milliards de dollars de dépôts d’utilisateurs depuis son lancement en avril. Savings permet aux utilisateurs d’Apple Card d’augmenter leurs récompenses Daily Cash avec un compte d’épargne de Goldman Sachs, qui offre un taux de 4,15 %.

«  Avec chacun des produits financiers que nous avons introduits, nous avons cherché à réinventer la catégorie en gardant à l’esprit la santé financière de nos utilisateurs. C’était notre objectif avec le lancement d’Apple Card il y a quatre ans, et c’est resté notre principe directeur avec le lancement d’Epargne  », a déclaré Jennifer Bailey, vice-présidente d’Apple Pay et Apple Wallet. "Sans frais, sans dépôt minimum et sans exigence de solde minimum, l’épargne offre aux utilisateurs un moyen simple d’économiser de l’argent tous les jours, et nous sommes ravis de voir l’excellent accueil des clients, nouveaux et existants." (propos traduits en français par Google Translate).

Depuis le lancement de Savings, 97 % des clients de Savings ont choisi de faire déposer automatiquement leur Daily Cash sur leur compte, ce qui permet aux utilisateurs d’établir facilement et de continuer à cultiver de saines habitudes d’épargne. Il n’y a pas de limite au montant que les utilisateurs de Daily Cash peuvent gagner, et pour développer encore plus leurs économies, les utilisateurs peuvent déposer des fonds supplémentaires sur leur compte d’épargne via un compte bancaire lié ou à partir de leur solde Apple Cash.

A propos de Savings

Les comptes d’épargne sont fournis par Goldman Sachs Bank USA, succursale de Salt Lake City. Membre FDIC. Les économies sont disponibles pour les titulaires et copropriétaires de cartes Apple, sous réserve des conditions d’éligibilité. Le rendement annuel en pourcentage (APY) est de 4,15 % au 2 août 2023. L’APY peut changer à tout moment. Des limites de solde maximales s’appliquent. Les économies sont disponibles avec iOS 16.4 et versions ultérieures.

Notre sélection des 3 meilleures offres de livrets épargne

TOPOFFRESDÉTAILSEN SAVOIR +
🥇 1MONABANQ RENTABILISLivret RENTABILIS Monabanq Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. 👉 EN SAVOIR PLUS
🥈 2LIVRET PLUS FORTUNEOLivret + Taux boosté de 5.50% brut, pendant 8 quinzaines. 👉 EN SAVOIR PLUS
🥉 3LIVRET HELLO +Livret Hello + Taux boosté de 3.50% brut, pendant 24 quinzaines. 👉 EN SAVOIR PLUS
Les offres promotionnelles sont soumises à conditions.

📧 Newsletter FranceTransactions.com

👉 Abonnez vous à notre lettre quotidienne. Plus de 90.000 lecteurs font confiance à la newsletter de FranceTransactions.com pour mieux être informés sur l’épargne et les placements. Lettre gratuite, sans engagement, sans spam, dont le lien de désabonnement est présent sur chaque envoi en bas du courriel. Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Le livret épargne d'Apple Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

Livret Apple : à lire également