La SCPI Corum Convictions disponible en assurance-vie chez MonFinancier

La très convoitée SCPI Corum Convictions (DVM de 6.31% en 2014) est disponible dans le cadre des contrats d’assurance-vie Monfinancier, sous conditions.

samedi 28 mars 2015, par FranceTransactions.com

Scpi et Assurance-vie, le duo gagnant

Investir sur des SCPI dans le cadre de son contrat d’assurance-vie, c’est une évidence. Les avantages ne manquent pas et les inconvénients sont minimes. Détails des avantages et inconvénients d’investir sur des SCPI sur un contrat d’assurance-vie.

Corum convictions, DVM 2014 de 6.31%, disponible en assurance-vie

Si le choix parmi les SCPI du marché est important (plus de 160 !), les SCPI accessibles via des contrats d’assurance-vie sont largement moins nombreuses. Mais, quand la SCPI proposant le meilleur rendement sur 2014, Corum Convictions, 6.31%, devient disponible via un contrat d’assurance-vie, forcément, les épargnants se précipitent.

C’est le cas actuellement pour la SCPI Corum Convictions, via les contrats vie de MonFinancier, mais attention, il n’y en aura pas pour tout le monde !

La SCPI Corum Convictions disponible en assurance-vie chez MonFinancier © stock.adobe.com

Compte tenu du succès rencontré par cette SCPI et sachant que l’enveloppe est fortement limitée au sein de l’assurance vie, il est indiqué sur le site MonFinancier.com que la règle du "premier arrivé, premier servi" sera appliquée. La commercialisation peut donc cesser à tout moment sans préavis. Une liste de réservation est à remplir sur le site. Le montant de souscription minimal est de 10.000€, et le montant investi ne peut pas dépasser 50% de vos avoirs sur votre contrat.

Il est rappelé qu’investir sur une SCPI est un placement de long terme (10 ans) et est un placement non garanti de rendement et à risque de perte de capital.

Sélection de contrats d'assurance-vie distribués par MONFINANCIER
Assurance-Vie
(contrats)
Rendements
fonds euros(*)
Frais sur versement
/
fonds euros
Frais de gestion
/
Fonds euros
Dépôt minimum à
l'ouverture du contrat

(1) : Dernier rendement publié, net des frais de gestion du contrat sur le fonds en euros, bruts des prélèvements sociaux.

Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2024