L’encours minimal pour accéder à la gestion déléguée réduit de moitié sur le contrat Lucya Cardif
Le plébiscité contrat d’assurance-vie LUCYA CARDIF redouble d’efforts pour séduire les épargnants en réduisant de moitié le seuil minimal d’investissement pour accéder à la mise en place de la gestion déléguée.
jeudi 12 octobre 2023, par Denis Lapalus
Meilleur contrat d’assurance-vie 2023
Le contrat d’assurance-vie LUCYA CARDIF devrait recevoir plusieurs récompenses de la presse financière dans les semaines à venir, sans quoi, il faudra vraiment se poser des questions sur ces attributions. Ce contrat cochant toutes les cases et reste le mieux-disant, sur les frais, mais également sur la profondeur de l’offre financière, la gestion pilotée, la gestion en ligne, le service client...
Gestion déléguée à 5000 euros
Un des rares bémols remonté par les épargnants était que le seuil d’accès à la gestion déléguée était trop élevé. Fixé à 10.000 euros, ce seuil a été abaissé courant octobre 2023 à seulement 5.000 euros afin de satisfaire les épargnants demandeurs. Ainsi, comme toujours avec Assurancevie.com, les demandes formulées sont toujours étudiées, et quand cela reste possible, une adaptation de l’offre de placement est effectuée. Pour rappel, Lucya Cardif est distribué en exclusivité par Assurancevie.com.