Immobilier locatif : Lamy protège les locataires contre les accidents de la vie
Immobilier locatif : Grâce à Lamy en collaboration avec AXA et CBP, les locataires vont pouvoir bénéficier, au même titres que les propriétaires, d’une assurance leur garantissant le paiement de leur loyer pendant 1 an en cas de coup dur...
jeudi 14 octobre 2010, par FranceTransactions.com
Paris, le lundi 11 octobre 2010
Lamy Assurances, courtier du pôle Services de Nexity, lance, à partir du 15 octobre prochain, un nouveau produit à destination des locataires, le contrat prévoyance Locataire Lamy.
Lamy : le contrat prévoyance locataire
Le contrat prévoyance Locataire Lamy a été spécialement conçu pour permettre aux locataires d’assurer leur loyer en cas de perte d’emploi, d’incapacité de travail ou de décès accidentel. Ce contrat propose des garanties comparables à celles qu’un propriétaire obtient accidentel. Ce contrat propose des garanties comparables à celles qu’un propriétaire obtient lorsqu’il contracte une assurance emprunteur au moment de son crédit immobilier.
Contrat prévoyance : le loyer assuré en cas de coup dur
Les locataires âgés de 18 à 65 ans pourront y souscrire, sans sélection médicale et pour un tarif mensuel modique.
« M. Dupont a un loyer de 650€/mois. Pour 14€ mensuels il s’assure avec le contrat Prévoyance Locataire pour couvrir son loyer. En cas de coup dur, M. Dupont pourra être indemnisé d’un montant équivalent à son loyer, et ce pendant un an maximum. »
Ce contrat Prévoyance Locataire s’adresse aux locataires de Lamy, Saggel et Richardière, toutes trois filiales de Nexity. Il a été mis au point en collaboration avec AXA et CBP (courtier gestionnaire leader en assurance emprunteurs en France et spécialiste des produits de prévoyance).
FranceTransactions.com avec CP Lamy