Immobilier locatif : Lamy protège les locataires contre les accidents de la vie

Immobilier locatif : Grâce à Lamy en collaboration avec AXA et CBP, les locataires vont pouvoir bénéficier, au même titres que les propriétaires, d’une assurance leur garantissant le paiement de leur loyer pendant 1 an en cas de coup dur...

jeudi 14 octobre 2010, par FranceTransactions.com

Paris, le lundi 11 octobre 2010

Lamy Assurances, courtier du pôle Services de Nexity, lance, à partir du 15 octobre prochain, un nouveau produit à destination des locataires, le contrat prévoyance Locataire Lamy.

Lamy : le contrat prévoyance locataire

Le contrat prévoyance Locataire Lamy a été spécialement conçu pour permettre aux locataires d’assurer leur loyer en cas de perte d’emploi, d’incapacité de travail ou de décès accidentel. Ce contrat propose des garanties comparables à celles qu’un propriétaire obtient accidentel. Ce contrat propose des garanties comparables à celles qu’un propriétaire obtient lorsqu’il contracte une assurance emprunteur au moment de son crédit immobilier.

Contrat prévoyance : le loyer assuré en cas de coup dur

Les locataires âgés de 18 à 65 ans pourront y souscrire, sans sélection médicale et pour un tarif mensuel modique.

« M. Dupont a un loyer de 650€/mois. Pour 14€ mensuels il s’assure avec le contrat Prévoyance Locataire pour couvrir son loyer. En cas de coup dur, M. Dupont pourra être indemnisé d’un montant équivalent à son loyer, et ce pendant un an maximum. »

Ce contrat Prévoyance Locataire s’adresse aux locataires de Lamy, Saggel et Richardière, toutes trois filiales de Nexity. Il a été mis au point en collaboration avec AXA et CBP (courtier gestionnaire leader en assurance emprunteurs en France et spécialiste des produits de prévoyance).

FranceTransactions.com avec CP Lamy

Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2024