Cryptos : Ethereum, The Merge à partir du 15 septembre 2022 (PoW vers PoS), de nombreuses arnaques sur le token ETH2, qui n’existe pas !
Décidemment, les cryptos c’est vraiment le far-west. De nombreuses évolutions Ethereum sont à venir, le rendant plus sûr et plus respectueux de l’environnement en théorie, tout en ouvrant la voie à des transactions plus rapides et moins chères à l’avenir. En attendant les arnaques se multiplient autour de ces informations.
mercredi 24 août 2022, par Denis Lapalus
Ethereum : The Merge
The Merge - la transition d’Ethereum de la preuve de travail (PoW) à la preuve d’enjeu (PoS) - devrait avoir lieu le 15 septembre 2022. Il s’agit de la plus grande mise à niveau d’infrastructure en crypto à ce jour. C’est le début d’une série de mises à niveau d’Ethereum, le rendant plus sûr et plus respectueux de l’environnement, tout en ouvrant la voie à des transactions plus rapides et moins chères à l’avenir. Comme il s’agit de la plus grande mise à niveau d’infrastructure en crypto à ce jour, nous sommes fiers de soutenir cet événement.
Ethereum : the switch
Voici ce que cela signifie pour vous et vos Ethereum : Rien ! Vous n’aurez rien à faire pour protéger vos fonds ou votre portefeuille avant la fusion. Si vous détenez ETH, vous n’avez rien à faire. Votre plateforme prendra en charge la mise à niveau vers PoS. Les retraits et les dépôts sur le réseau Ethereum seront suspendus quelques heures avant The Merge, pour assurer la sécurité des fonds. Une fois que le réseau PoS sera disponible, les dépôts et les retraits seront réactivés.
Ethereum : the arnaques :)
Les arnaques proposant un jeton ETH2, qui n’existe pas, se sont multipliés sur la toile. Les investisseurs ne doivent évidemment pas donner suite. Les ETH ne seront pas convertis en ETH2.