BRED (Banque Populaire)

BRED Banque Populaire, au sein de BPCE, regroupe des activités diversifiées – banque de détail, banque de grande clientèle (BGC), banque de gestion privée, compagnie d’assurance, société de gestion d’actifs, société de capital investissement, salle des marché, financement du négoce international.

Principal inconvénient : Tarification

mardi 1er septembre 2015, par FranceTransactions.com

BRED

La BRED est une banque populaire coopérative, forte de 200 000 sociétaires, de 5 milliards d’euros de capitaux propres et de 6 000 collaborateurs – dont 25 % hors de France et dans les TOM. Elle opère en Île-de- France, en Normandie et dans les DOM, ainsi qu’au travers de ses filiales de banque commerciale en Asie du Sud-Est, dans le Pacifique Sud, dans la Corne de l’Afrique et en Suisse.

Banque de proximité

Banque de proximité engagée sur ses territoires, elle déploie un réseau de 475 implantations dont 75 à l’international. Elle entretient une relation de long terme avec plus d’1 million de clients.

BRED, une banque sans distance

La BRED s’attache à construire, avec vous et pour vous, la banque telle que vous la souhaitez : une banque sans distance, c’est-à-dire une banque de proximité, accessible à tous.

A la BRED, le digital est au service de l’humain. Vous choisissez votre mode de relation et les services en ligne qui vous correspondent. Vous pouvez rencontrer votre conseiller en agence, le joindre par téléphone, par email, mais aussi souscrire des services en ligne sur le site bred.fr ou son application mobile BRED.

Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2024