Yomoni : le succès de la fintech se confirme avec une nouvelle levée de fonds à la clé
Yomoni n’en finit plus de séduire. La fintech, précurseur de l’utilisation massive des ETF en gestion profilée, compte désormais plus de 21.000 clients et 250 millions d’euros d’encours. Une nouvelle levée de fonds de 8,7 millions d’euros auprès de ses investisseurs historiques, signe de la forte accélération de son développement.
jeudi 10 septembre 2020, par Denis Lapalus
Mandats de gestion, 9 profils
Basés sur des allocations en ETF, les 9 profils de mandats de gestion proposés par Yomoni séduisent de plus en plus. Les épargnants, acceptant de prendre des risques, pour des horizons de placement sur le long terme, optent pour le mandat de gestion correspondant à leur profil d’investisseur. Plus la peine de choisir des unités de compte, de lire les listes de fonds...
Épargne régulière recommandée
Il est pertinent d’investir de façon régulière, dès lors que l’on place son argent sur des actifs financiers volatils. C’est pourquoi l’épargne Yomoni, notamment via son contrat d’Assurance-Vie Yomoni Vie rencontre un tel succès. Loin de se soucier des évolutions des indices boursiers, des matières premières ou d’autres actions nommément, les épargnants savent, qu’à long terme, la probabilité d’une performance élevée est grande.