Cryptos : Coinhouse propose le compte Euro et supprime les frais sur les allers et retours en euros
L’essor des ETF Bitcoin spot redistribue les cartes, le marché du Bitcoin en direct tombe dans les mains des professionnels, les particuliers préférant les ETF.
samedi 24 février 2024, par Denis Lapalus
L’émergence des ETF Bitcoin Spot et très prochainement sur l’Ethereum pousse les plateformes à se réinventer afin de satisfaire leurs clients. La première critique formulée étant les frais d’entrée et de sortie des sommes versées en euros sur les plateformes. Coinhouse répond favorablement, en proposant désormais la gratuité de ces mouvements d’argent.
Coinhouse réduit les frais
Tout comme la plateforme Bitpanda quelques semaines de cela, Coinhouse propose désormais le compte Euro. Un compte 100% gratuit permettant de déposer de euros, acheter vos cryptos, revenir en euros et organiser ses investissements. Avec le Compte Euro vous disposez d’un seul compte pour faire tout ce qui compte.
Ouvrir mon Compte Euro
Votre Compte Euro, c’est comme un compte courant. Vous aurez un IBAN français personnel avec la possibilité de recevoir et d’envoyer des fonds directement sur votre application Coinhouse, tout en gardant vos euros à proximité pour investir quand vous le souhaitez.
A qui s’adresse le Compte Euro ?
Coinhouse indique : Le compte Euro s’adresse aux investisseurs dynamiques qui aiment la stratégie, les prudents qui attendent le dernier moment et tout ceux qui se trouvent entre les deux.
A qui s’adresse le Compte Euro ?
En investissement, chaque seconde compte. Avec le Compte Euro, vos achats sont instantanés. En investissement, chaque euro compte. Avec le Compte Euro, vous bénéficiez de frais réduits. Et parce que votre sécurité compte plus que tout, votre Compte Euro est 100% français et personnel. Ouvrez votre Compte Euro Coinhouse dès maintenant et entrez dans une nouvelle ère de l’investissement crypto.