Le Bitcoin attaqué sur son support des 30.000$ pour la 4e fois depuis mi-mai...

Les aficionados du bitcoin risquent bien de lâcher l’affaire, le cours du bitcoin en dollars est une nouvelle fois revenu tester son support des 30.000$. Un signal d’achat pour certains... Mais...

mardi 22 juin 2021, par Bourse Tendance

Retour sur le support des 30.000$

Cela fait maintenant 4 fois depuis la mi-mai que le cours du bitcoin en dollars tutoie la barre de seuil des 30.000$. L’occasion sans doute pour de nombreux investisseurs d’acheter des bitcoins. En revanche, en cas de franchissement de cette barre des 30.000$ à la baisse, ce serait un signal fortement vendeur sur cet actif numérique.

AVERTISSEMENTS sur le BITCOIN, les cryptomonnaies, tokens, NFT et autres cryptoactifs

Investir sur le Bitcoin ou tout autre cryptoactif (Token NFT, cryptomonnaie, etc.) constitue un investissement à très hauts risques, ne procurant aucun rendement. Ce type d'investissement est réservé aux investisseurs avertis, dont le capital peut être intégralement perdu sans nuire à leur aisance financière. La spéculation sur ce secteur est telle que la variation des cours peut être extrême, en très peu de temps. Le Bitcoin, ainsi que tous les cryptoactifs sont la cible de nombreuses arnaques à l'investissement. Il est aisé de pièger des investisseurs avides de gains rapides, peu regardant aux conditions de sécurté. N'investissez sur les cryptoactifs que via des plateformes dûment habilitées pour le marché français, sans quoi, vous n'auriez aucun recours juridique acceptable en cas de fraudes. La négociation sur CFD ne convient pas à tout type d'investisseur. Le trading avec effet de levier amplifie toujours les gains et les pertes. Le service d'exécution d'ordres sur CFD au travers d’un compte risque limité présente un risque de perte du capital investi. Un compte expert présente un risque élevé et peut aboutir à des pertes excédant votre capital investi.

Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2024