CRÉDIT MUTUEL (NaviG’Patrimoine)

Contrat d'assurance-vie NAVIG'PATRIMOINE, assuré par SURAVENIR, distribué par CRÉDIT MUTUEL ARKÉA. Rendement publié du fonds en euros en 2023 de 2.500% (Soit 2.070% NET des prélèvements sociaux et des frais de gestion).

Frais sur versements maxi. : 2 %

mercredi 1er février 2023, par FranceTransactions.com

Navig’Patrimoine

Navig’Patrimoine est le pendant du contrat NaviG’Options en version haut de gamme. Ce contrat est réservé aux épargnants aisés financièrement, le ticket d’entrée étant fixé à 25.000 euros. Par ailleurs, les versements ultérieurs sont de 2.500 euros minimum. Côté frais, c’est la même chose que pour le contrat grand public NaviG’Options. Quels avantages donc pour ce contrat ? L’offre financière proposée sur NaviG’Patrimoine est bien plus large. Quelques ETF sont disponibles, tout comme davantage de supports immobiliers. Enfin, des unités de compte en private equity sont proposées sur ce contrat. Par ailleurs, le nombre de profils proposés pour la gestion déléguée est, là encore, plus étoffée.

Contrat bi-compartiment, gestion libre et/ou Gestion Déléguée

  1. gestion libre,
  2. bi-compartiment,
  3. mandat d’arbitrage :
    • Gamme générique : 3 profils (Prudent, Équilibré, Dynamique)
    • Gamme thématique Conviction : 11 profils (Développement durable, Labels, Immobilier, Territoires, Europe, Bien vieillir, Santé, Economie réelle, Enjeux d’avenir, Monde, Infrastructures)

En Gestion Déléguée, vous confiez la sélection des investissements et les arbitrages de votre contrat à des experts. Le service de gestion déléguée a recours à des investissements sur des supports en unités de compte (UC), offrant des perspectives intéressantes de performance sur le long terme mais présentant un risque de perte en capital.

Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2024