YOMONI PEA / CTO

Yomoni propose une offre de PEA, tout comme un compte-titres ordinaire (CTO) avec des allocations d’actifs à base d’ETF prédéfinis, permettant aux investisseurs de ne pas avoir à choisir les valeurs sur lesquelles investir régulièrement.

mercredi 19 juillet 2023, par Denis Lapalus

PEA Yomoni : pour investir en bourse régulièrement, sans prise de tête

Investir en bourse, de plus en plus de Français souhaitent le faire. Mais rien n’est simple. Si le choix d’ouvrir un PEA est pertinent, pour des raisons fiscales, choisir les valeurs sur lesquelles investir reste un calvaire. C’est bien pour cela que Yomoni propose, selon le profil de risques de l’investisseur, pas moins de 8 allocations cibles adaptées à chacun des profils d’investisseurs.

Yomoni PEA : accessible dès 5000€

Le PEA proposé par Yomoni est accessible dès 5000 euros de versement initial. Il n’existe aucune obligation de versement. Des versements additionnels sont possibles dès 50€. Aucuns frais sur les rachats en cas de sortie.

Un profil 100% actions

Un profil unique composé à 100% d’actions cherchant avant tout la performance, conseillé pour un horizon de placement d’au moins 8 ans.

Allocations ETF Yomoni

Ces allocations d’actifs sont basées à 100% sur des ETF, pour des raisons évidentes de frais réduits. Ainsi, Yomoni s’engage à ce que les frais ne dépassent jamais 1.6% sur l’ensemble des investissements réalisés.

Des fonds sécurisés

Les fonds sont sécurisés chez Crédit Agricole Titres.

CTO Yomoni

Yomoni propose également un CTO (compte-titres ordinaires) pour les investisseurs souhaitant prendre position sur des titres non éligibles au PEA. Le CTO est notamment utilisable pour les actions américaines détenues en direct, tout comme pour les produits déribés, type warrants ou autres produits optionnels.

Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2024