MONIWAN VIE
Nouveau contrat d’assurance-vie lancé en 2021. ASSURANCE-VIE MONIWAN VIE, offre de bienvenue en vigueur : 200€ offerts pour 10.000€ versés pour toute première adhésion , sous conditions
Frais sur versements : 0 %
mardi 14 décembre 2021, par FranceTransactions.com
Moniwan : de la SCPI à l’assurance-vie
La plateforme de distribution des SCPI du Groupe La Française se diversifie. Après l’investissement dans les forêts, la plateforme propose désormais, elle aussi, son contrat maison : Moniwan Vie. L’idée est de favoriser la souscription des SCPI du groupe, en proposant un support en assurance-vie. Les supports immobiliers proposés sont tous issus du Groupe La Française. L’on jamais aussi bien servi que par soi-même.
Moniwan Vie
Moniwan a concocté un tout nouvel outil de recommandation d’allocation multi classes d’actifs, ultra innovant, rendant accessible au plus grand nombre un savoir-faire historiquement réservé aux clientèles patrimoniales fortunées, via un conseil 100% automatisé. En fonction de votre projet et de votre profil investisseur, Moniwan génère instantanément une proposition d’allocation multi classes d’actifs sur-mesure, favorisant la diversification de votre investissement.
Des supports immobiliers disponibles
Sans surprise, les SCPI proposées sur ce contrat d’assurance-vie seront donc encore des SCPI du Groupe La Française. De même l’OPCI proposée est celle du groupe, tout comme les supports SCPI et SCI.
- 2 SCPI : Epargne Foncière et LF Grand Paris Patrimoine
- 1 OPCI : LF OPSIS Patrimoine
- Support en unités de compte : 1 SCP de SCPI et une SCI : LF Multimmo / part LF Unicimmo / CAPIMMO
Deux fonds en euros disponibles
- Eurossima : accessible à 100% sous conditions
- Netissima : accessible avec un minimum de 50% en unités de compte
Options du contrat Moniwan Vie
- sécurisation des plus-values
- dynamisation des plus-values
- Limitation des moins-value
- Limitation des moins-values relatives
Gestion pilotée
La gestion pilotée est également proposée en plus de la gestion libre. Les frais de gestion passent alors à 1.15%.