Offre Bonus Lucya Cardif 1,40% Mars 2024/2025 : boostez le rendement de votre contrat
Nouvelle offre de bonus sur le fonds euros général équipant le contrat Lucya Cardif : +1.40 % sur 2024 et 2025. Offre sous conditions.
samedi 9 mars 2024, par Denis Lapalus
Bonus de rendement de +1.40 %, sans limitation à 5 %
Les offres de bonus de rendement sur les fonds euros au titre des années 2024 et 2025 se multiplient. Chez Generali Vie, l’offre de bonus porte sur le fonds euros NETISSIMA, +1.5%, mais est plafonnée à un rendement de 5 %. Chez CARDIF, cette offre n’est pas limitée dans le rendement total, mais en revanche impose des conditions de versement. Cette offre de bonus de rendement porte sur le fonds euros général du contrat Lucya CARDIF. Cette offre est proposée aussi bien aux nouveaux clients qu’aux épargnants déjà équipés du contrat.
Montant et répartition du versement
Le mmontant du versement brut de frais sur versement affecté à l’Offre Bonus Lucya 1,40 % Mars 2024/2025 doit être de 8.000 € minimum. L’Adhérent affecte son versement net de frais sur versement à hauteur de 35 % minimum aux supports en unités de compte proposés dans le cadre du contrat et à 65 % maximum aux fonds en euros (Fonds général et Fonds Euro Private Strategies). Seule la part du versement affectée au Fonds général bénéficiera de la présente offre.
Produits | Détails de l'offre | En savoir + |
---|---|---|
LUCYA CARDIF PER | 100€ offerts pour la souscription de votre plan épargne retraite LUCYA CARDIF PER | EN SAVOIR + |
ASSURANCE-VIE EVOLUTION VIE | Bonus 2024 et 2025 : rendement du fonds euros Abeille Actif Garanti boosté, de +2% à +2.4% sur 2024 et 2025. | EN SAVOIR + |
Offres soumises à conditions. Données indicatives uniquement. |
Lors d’un versement sur la présente offre, si une part du versement est affectée au fonds Euro Private Strategies, celle-ci ne sera pas éligible à la contribution supplémentaire liée à l’offre Bonus. Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis mais sont sujets à des fluctuations à la hausse comme à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers et/ou immobiliers. Les supports en unités de compte présentent donc un risque de perte en capital pouvant être partielle ou totale. L’assureur ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte, mais pas sur leur valeur.
Offre disponible du 01/03/2024 au 31/12/2024
La constitution du capital
Pendant la période de commercialisation, l’Adhérent peut souscrire à l’Offre Bonus Lucya 1,40 % Mars 2024/2025 sous forme d’un versement initial ou complémentaire d’un montant minimum de 8 000 euros bruts de frais sur versement par versement. L’Adhérent affecte son versement net de frais sur versement à hauteur de 35 % minimum aux supports en unités de compte proposés dans le cadre du contrat et à 65 % maximum aux fonds en euros (Fonds général et Fonds Euro Private Strategies). Lors d’un versement sur la présente offre, si une part du versement est affectée au fonds Euro Private Strategies, celle-ci ne sera pas éligible à la contribution supplémentaire liée à l’offre Bonus.
Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis mais sont sujets à des fluctuations à la hausse comme à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers et/ou immobiliers. Les supports en unités de compte présentent donc un risque de perte en capital pouvant être partielle ou totale. L’assureur ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte, mais pas sur leur valeur.
La valorisation du capital
Au titre de l’exercice 2024 : Au 31/12/2024, et uniquement à cette date, la part du versement affectée au Fonds général Bonus dans le cadre de l’Offre Bonus Lucya 1,40 % Mars 2024/2025, qui subsistera au 31/12/2024, bénéficiera, sous respect des conditions, d’une valorisation annuelle au taux de rendement, net de frais de gestion, du Fonds général du contrat et d’une contribution supplémentaire de 1,40 %. La valorisation au taux de rendement du Fonds général du contrat, net de frais de gestion et la contribution supplémentaire sont calculées prorata temporis de la date d’effet du versement jusqu’au 31/12/2024. Cette contribution supplémentaire sera calculée uniquement sur la part du versement affectée au Fonds général Bonus dans le cadre de l’offre, dans la limite des conditions ci-après :
- En cas d’arbitrage, de rachat partiel ou de rachats partiels programmés avant le 31/12/2024 inclus, si la part du versement affectée aux supports en unités de compte dans le cadre de l’offre devient inférieure au seuil minimum de 35 %, aucune contribution supplémentaire ne sera versée.
- En cas d’arbitrage sortant, de rachat partiel ou de rachats partiels programmés du Fonds général Bonus, avant le 31/12/2024 inclus, la contribution
- supplémentaire sera attribuée pour la part du versement affectée au Fonds général Bonus dans le cadre de l’offre qui subsistera au 31/12/2024 et la part
- arbitrée ou rachetée bénéficiera de la contribution supplémentaire prorata temporis de la date d’effet du versement à la date d’effet de l’arbitrage ou du rachat.
- En cas de rachat total avant le 31/12/2024 inclus, la valorisation annuelle du Fonds général et la contribution supplémentaire ne seront pas versées.
Au titre de l’exercice 2025 : Au 31/12/2025, et uniquement à cette date, la part du versement affectée au Fonds général Bonus dans le cadre de l’Offre Bonus Lucya 1,40 % Mars 2024/2025, qui subsistera au 31/12/2025, bénéficiera, sous respect des conditions, d’une valorisation annuelle au taux de rendement, net de frais de gestion, du Fonds général du contrat et d’une contribution supplémentaire de 1,40 %. Cette contribution supplémentaire sera calculée uniquement sur la part du versement affectée au Fonds général Bonus dans le cadre de l’offre, dans la limite des conditions ci-après :
- En cas d’arbitrage, de rachat partiel ou de rachats partiels programmés avant le 31/12/2025 inclus, si la part du versement affectée aux supports en
- unités de compte dans le cadre de l’offre devient inférieure au seuil minimum de 35 %, aucune contribution supplémentaire ne sera versée.
- En cas d’arbitrage sortant, de rachat partiel ou de rachats partiels programmés du Fonds général Bonus, avant le 31/12/2025 inclus, la contribution
- supplémentaire sera attribuée pour la part du versement affectée au Fonds général Bonus dans le cadre de l’offre qui subsistera au 31/12/2025 et la part
- arbitrée ou rachetée bénéficiera de la contribution supplémentaire prorata temporis du 31/12/2024 à la date d’effet de l’arbitrage ou du rachat.
- En cas de rachat total avant le 31/12/2025 inclus, la valorisation annuelle du Fonds général et la contribution supplémentaire ne seront pas versées.
Pour les exercices 2024 et 2025 : Les taux indiqués précédemment s’entendent comme des taux annuels, après déduction des frais de gestion, avant toute incidence sociale et fiscale. D’autres frais, notamment des frais sur versements, peuvent également être prélevés. Ces frais sont ceux prévus au contrat. Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis mais sont sujets à des fluctuations à la hausse comme à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers et/ou immobiliers. Les supports en unités de compte présentent donc un risque de perte en capital pouvant être partielle ou totale. L’assureur ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte, mais pas sur leur valeur.