
Crédit Agricole S.A. peut accroitre sa participation dans Banco BPM à hauteur de 19,9%
La Banque centrale européenne autorise Crédit Agricole S.A. à accroitre sa participation dans Banco BPM.

La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 240 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant rémunéré à hauteur de 2% brut, assorti de vos moyens de paiement.
Crédit agricole est structuré sur trois étages : caisses locales, caisses régionales (et leurs agences et participations), Crédit agricole SA (et ses filiales). Les caisses locales et les caisses régionales sont des sociétés coopératives. Crédit agricole SA est une société par actions.
En 1988, la Caisse nationale de Crédit agricole devient Crédit agricole SA une société anonyme, propriété des caisses régionales et des salariés du Groupe. En 2001, Crédit agricole SA est introduit en bourse, mais reste détenue majoritairement par les caisses régionales (44 à l’époque), comme le prévoient les statuts mutualistes du groupe.

La Banque centrale européenne autorise Crédit Agricole S.A. à accroitre sa participation dans Banco BPM.

Pas de crise pour les banques en 2024. Avec un profit net de 7,2 milliards d’euros, Crédit Agricole SA a dépassé son objectif.

Les résultats 2023 du Crédit Agricole sont plus élevés qu’attendus par les analystes. Toutefois le 4e trimestre 2023 est marqué par une forte chute des bénéfices, notamment pour l’activité (...)
2001-2025 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online