Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Kaliz

Kaliz est une Proptech spécialisée dans la gestion locative et unique agence dédiée aux multipropriétaires.
Logo Kaliz © Kaliz
Annonce

EURO+, 100% fonds euros, sans risque, visez 5% en 2024

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée remarquable de + 4.10 % en 2023, sans avoir recours au moindre bonus de rendement. Ce fonds euros est accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, sans contrainte de versement sur les unités de compte, 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque sur 2024. Son objectif de rendement pour 2024 devrait s’approcher des 5 % (non garanti, net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux). Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023.

A propos de Kaliz

Lancée en mars 2020 par Olivier Duverdier et Jeremy Girard, Kaliz est une Proptech spécialisée dans la gestion locative et unique agence dédiée aux multipropriétaires.
Avec une équipe de 25 personnes réparties à Paris et Toulouse, Kaliz regroupe des partenaires dans 14 villes de province, possédant ainsi une capacité d’intervention de plusieurs milliers d’intervenants dans plus de 200 villes en France. Son board comprend des grands noms du marché immobilier tels que François DAVY (Ancien président de Foncia), Olivier DALIGAULT (Directeur Général Délégué de MeilleursAgents.com) et Ludovic HUZIEUX (cofondateur et Président du courtier en crédit immobilier Artémis Courtage).

Kaliz a développé ses propres outils technologiques afin de simplifier la gestion locative des propriétaires :

  1. Automatisation de tous les process ;
  2. Accès à la rentabilité ;
  3. Création d’indicateurs de performance financière.

Kaliz a procédé à une levée de fonds de 2,3 millions d’euros en septembre 2020 auprès de Business Angels.