Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Epargne prévoyance

Epargne prévoyance : Décès, invalidité par accident ou maladie, l’épargne prévoyance c’est prévoir le pire quand tout va bien pour éviter aux siens des choix et des dépenses financières dans un moment difficile...

Dernière mise à jour effectuée le  à 17 h 10

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023 !.

Epargne prévoyance

Family Protect

Family Protect filiale du groupe Axa propose 3 contrats de prévoyance pour mettre à l’abri vos proches en cas de décès ou d’invalidité. Détails...

Gan Prévoyance

Gan Obsèques : contrat prévoyance obsèques de Gan prévoyance pour prévoir dès aujourd’hui les modalités de vos obsèques sans difficultés financières pour vos (...)

MUTAC

Préparer ses obsèques, c’est éviter à ses proches des soucis financiers en période de deuil. Les assurances obsèques permettent d’être serein, MUTAC, acteur majeur de l’assurance obsèques propose (...)

FranceTransactions.com : 1er guide indépendant de l'épargne de France, en ligne depuis 23 ans.
Téléchargez App Mon épargne sur App StoreTéléchargez App Mon épargne sur Google Play
Les articles et commentaires publiés sur le guide, tout comme les opinions personnelles publiées sur FranceTransactions.com ne sont aucunement des conseils en investissement au sens des articles L. 321-1 et D. 321-1 du Code Monétaire et Financier. L'activité de conseil en investissements financiers est réglementée.Afin d'être conseillé personnellement, un conseiller en gestion de patrimoine, indépendant ou non-indépendant, est à consulter.